Une plateforme sera lancée à Marrakech en début d'année prochaine par Feu Vert, une entreprise française spécialisée dans la réparation et la vente d'accessoires automobiles.

Feu Vert tisse sa toile dans la ville ocre, après la France, l'Espagne et le Portugal. Notamment, le Maroc continue d'être la première nation hors Europe où la marque française poursuit son développement sur un marché marocain aux perspectives de croissance prometteuses.

 

Les ambitions de l'opérateur ne s'arrêtent pas là non plus puisque plusieurs centres, en propre ou en franchise, sont déjà prévus dans les grandes villes du Royaume au cours des cinq prochaines années. Le personnel de l'opérateur affirme que le recrutement national et la recherche d'espaces adaptés sont actuellement en cours.

 

La société française déclare que son objectif principal au Maroc est de s'assurer que chacun entretient correctement ses véhicules, en mettant fortement l'accent sur la qualité de ses produits, services et support technique. Il faut garder à l'esprit qu'elle apporte une expertise reconnue à plus de 10 millions de consommateurs fidèles qui souhaitent entretenir et équiper leur voiture à un prix raisonnable sans sacrifier la qualité ni l'ergonomie. L'entreprise s'attache également à offrir les compétences nécessaires pour accompagner la croissance actuelle de l'activité automobile marocaine.

 

Feu Vert, qui a été créé à Lyon en 1972 et qui fêtera ses 50 ans en 2022, est toujours un leader du marché dans la vente d'accessoires ainsi que dans l'industrie de la réparation automobile. L'entreprise exploite actuellement un réseau de 466 points de vente automobiles multimarques, dont 363 sont implantés en France. Ces plateformes, d'une surface moyenne de plus de 850 m2, s'organisent autour du libre-service et de l'atelier, deux espaces d'activités distincts et complémentaires.